MyGooder, c’est-à-dire ?

mygooder-services-plateforme-ménage-garde-enfants

Le métier d’aide-ménagère fait partie des professions qui n’ont pas évolué depuis des décennies. MyGooder a décidé de lui amener une bonne dose de modernité. Mais d’où nous vient cette envie ? Et d’ailleurs, pourquoi ce nom ? Découvrez pourquoi nous nous sommes lancés dans cette aventure !

Du temps pour soi

Nos quotidiens vont à 200 à l’heure : entre la vie professionnelle, la famille et les tâches ménagères, il ne nous reste que peu de place pour nous ménager du temps libre. Et non, personne ne fera votre travail à votre place. Alors, quand on souhaite gagner du temps libre ou tout simplement garder sa maison en ordre sans sacrifier au travail ou aux loisirs, on s’oriente vers une aide-ménagère.

C’est à ce moment que l’on se pose une question essentielle : suis-je prêt à confier mes clés à cette personne ? Est-ce que je lui fais confiance pour garder mes enfants ? Ces questions sont aujourd’hui un frein au développement de l’activité de service au domicile des particuliers.

Trouver une personne de confiance…

Et les réponses ne sont pas facile à trouver. C’est comme cela que MyGooder est né. Pour vous apporter la confiance dans vos prestataires de service à domicile.

Nous avons commencé par inventer un personnage, le « Gooder ». Une bonne personne, qui fait bien les choses. Et nous avons réfléchi à ce que serait la relation idéale avec notre personne de confiance :

  • Un profil certifié par un tiers, avec des références et un statut vérifiés
  • Une relation sans engagement, fondée sur la confiance
  • Des professionnels du quotidien qui soient polyvalents (ménage, garde d’enfant, courses)
  • Des outils de gestion simples (agenda, listes de tâches, factures regroupées au même endroit)

… et faciliter la communication !

En interrogeant les personnes autour de nous, nous nous sommes rendu compte que les « Gooders » existaient bel et bien, mais qu’il leur fallait un coup de pouce pour devenir visibles et pour les aider dans la gestion de leur activité. Nous avons donc décidé de construire une plateforme simple et conviviale pour mettre en relation les familles à la recherche d’aides à domicile de confiance avec des indépendants et autoentrepreneurs qui ont besoin de visibilité et d’outils pour animer la relation avec leurs clients.

Et MyGooder est né !

N'hésitez pas à aimer et partager !

Laisser un commentaire