Services MyGooder, les confidences des clients (2/2)

La semaine dernière, nous donnions la parole aux clients. L'occasion de découvrir leurs expériences des services réservés sur la plateforme MyGooder. Voici la suite et fin de ces #GOODlifes stories au quotidien ! Bonne lecture...

 

"Ce jeudi ce sera détente avec un bon dîner entre amis."

Marc et Aurore ont lancé les invitations au détour d'une conversation avec leurs amis : "jeudi prochain, c'est chez nous le dîner !". C'était sans compter qu'ils allaient tous répondre présents ! Ni Marc, ni Aurore n'aiment cuisiner et on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient des prédispositions dans ce domaine... "On a découvert MyGooder et on s'est dit que c'était le moment de tester ! Nous avons booké un Gooder Miam qui nous a fait les courses puis préparé un gratin dauphinois et un poulet aux aromates. Tout le monde a apprécié le repas, et se mettre les pieds sous la table c'est TOP !".

A partir de maintenant, Marc et Aurore inviteront plus souvent chez eux ! Aurore nous a même confié qu'elle songe à bluffer sa belle-mère avec un petit repas "Gooder made"... "après tout je ne suis pas obligée de lui dire que ce n'est pas moi qui ait passé des heures aux fourneaux !".

 

"J'adore rentrer chez moi le vendredi, après que ma Gooder ait fait le ménage !"

62 % des français n'aiment pas faire le ménage ! C'est le cas de Maxime, qui a décidé de mettre définitivement son balai au placard. "J'ai eu un déclic... pourquoi m'infliger 2 à 3h de ménage alors que je DETESTE ça !  Je sais que ça peut paraitre être un luxe d'avoir quelqu'un qui fait le ménage pour moi, mais au final avec MyGooder ça me coute moins de 10 € par heure après déduction fiscale."

Aurélia est Gooder Cleaner. Le ménage est un des services qu'elle propose chez MyGooder. Elle propose également de faire la cuisine, les courses, le repassage et le petit jardinage. Depuis le mois d'avril, elle fait le ménage chez Maxime tous les vendredi. Chaque semaine, Maxime adapte la liste des tâches à effectuer et l'indique directement dans son espace personnel sur la plateforme MyGooder. "Parfois je demande à Aurélia de repasser quelques chemises, souvent d'arroser les plantes, parfois c'est nettoyer le frigo... bref ça varie en fonction de mes besoins. Et moi je suis débarrassé de la corvée !"

"Weekend en famille pour nous mais bricolage et jardinage pour notre Gooder, qui s'occupera aussi du chien."

Bertrand et sa petite famille partent en weekend pour célébrer le départ en retraite de son père, l'occasion de tester la garde d'animaux, en plus des services dont il est déjà familier. "Olivier, notre Gooder va passer en notre absence pour faire un peu de bricolage et surtout démonter cette armoire qui traine depuis des lustres dans le garage. Je lui ai également demandé de tondre la pelouse et de s'occuper de Fripouille ! Que demander de plus... tu pars faire la fête et quand tu reviens les corvées sont faites, le chien est chouchouté, elle est pas belle la vie ?"

Et qui dit départ en retraite, dit cadeau... alors Bertrand et ses frères ont décidé qu'il était temps que leur père soit connecté et ont donc offert une tablette. "Mais hors de question de jouer la hotline et gérer l'assistance dépannage téléphonique, on a donc décider de lui payer 6 heures de coaching numérique afin qu'il apprenne à s'en servir tout seul. Selon lui 2 heures suffiront et il pourra toujours utiliser les heures restantes pour de l'aide administrative dans ses paperasses de retraite... mais ça, ça reste encore à prouver !"

 

Et vous, quels services aimeriez-vous que votre Gooder vous rende ?

 

La confidentialité est essentielle chez MyGooder, les noms des nos clients et Gooders ont donc été modifiés. Nous les remercions chaleureusement de s’être prêté au jeu !