Services MyGooder, les confidences des clients (1/2)

Cette semaine, MyGooder donne la parole aux clients ! Découvrez  leurs vies au quotidien qui, nous l'espérons, sont un peu plus belles et #Happy grâce aux services de leurs Gooders.

 

"Le lundi, c'est courses et cuisine pour toute la semaine."

Aurélie a toujours eu horreur de faire les courses au supermarché... "Les rayons changent constamment, j'ai l'impression de perdre un temps fou !". Et selon ses propres dires, la patience n'est pas sa qualité principale ;) . "Faire la queue à la caisse me rend dingue !!!". Quant à faire la cuisine, elle aime ça ! Mais là c'est le temps qui fait défaut. "J'ai un travail très prenant et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour moi... pour être très honnête, je préfère passer mon temps libre à bouquiner ou aller boire un verre avec mes amis, plutôt que de rester derrière les fourneaux."

Alors chaque lundi, le Gooder d'Aurélie va remplir le caddie et cuisine des petits plats qu'elle n'aura plus qu'à réchauffer ou décongeler. "Chaque soir, quand je me mets à table, j'ai une petite pensée pour mon Gooder, Arthur. C'est lui le cuistot dans sa coloc et quand un plat a beaucoup de succès avec ses colocataires, il me propose toujours de l'ajouter à mon menu de la semaine suivante."

 

"Lessive et repassage, c'est le programme du mardi pour ma Gooder No Pli."

Karim n'a jamais touché un fer à repasser de sa vie ! "Je me suis toujours débrouillé pour faire sécher mes vêtements de sorte qu'ils ne soient pas trop froissés. Et quand occasionnellement je devais porter une chemise, c'était destination pressing !". Depuis, Karim a changé de travail et c'est "costard-cravate" obligatoire TOUS LES JOURS (sauf le #FridayWear car "il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties !" comme le dit si bien Karim).

La solution, il l'a trouvée avec Julie, sa Gooder ! Les mardi après midi, Julie vient faire le repassage des chemises. Elle en profite aussi pour changer ses draps et lancer des lessives. "Julie est très sympa ! La fois dernière elle a même anticipé et repassé ma chemise blanche qui va avec mon costume de cérémonie car elle avait retenu que j'allais au mariage de mon pote le weekend suivant. J'ai un seul problème... ça ne m'encourage pas à apprendre à repasser !"

 

"Mercredi : la journée des enfants bien évidemment !"

Sophie et Thomas ont deux enfants rapprochés. Autant dire que c'est pas de tout repos et que chaque jour est minuté. "Le mercredi, l'école maternelle n'est ouverte que le matin. Nous laissions les enfants à la garderie l'après-midi car nous travaillons tous les deux, mais nous les récupérions le soir complètement crevés et franchement pas de bon poil. Nous avions en horreur le mercredi... on s'est dit qu'il était peut-être temps de trouver un autre mode de garde pour le périscolaire, qui soit mieux adapté aux enfants."

Depuis le mois d'avril, Justin et Alexandre, sont gardés par leur Gooder Kids, Amandine. "Amandine arrive à la maison à 9h, elle fait 2 heures de ménage puis prépare le déjeuner pour les enfants qu'elle va ensuite chercher à la sortie des écoles. Les enfants l'adorent et nous aussi... c'est quand même bien plus sympa d'être accueillis le soir par des enfants qui ont le sourire et qui sentent bon parce qu'ils viennent de prendre leur bain. En septembre, on va même pouvoir les inscrire à des activités car Amandine pourra les y emmener !".

Sophie et Thomas ont aussi eu la bonne surprise de découvrir que MyGooder gère les formalités avec la CAF, et que comme tous les services proposés sur la plateforme, c'est déductible à 50% des impôts. "S'éviter la galère des paperasses avec la CAF, c'était la cerise sur le gâteau. On touche la PAJE sans avoir à gérer... ça c'est top !"

 

Pour découvrir la suite des #GOODstories de nos clients, rendez-vous sur le blog MyGooder la semaine prochaine !

 

Et vous, quels services aimeriez-vous que votre Gooder vous rende ?

 

 

La confidentialité est essentielle chez MyGooder, les noms des nos clients et Gooders ont donc été modifiés. Nous les remercions chaleureusement de s’être prêté au jeu !